lundi 24 novembre 2008

Crémaillère à la maison des Bambous







Il y a des moments où on se demande si parfois le temps ne va pas plus vite qu'il devrait en être. La journée du samedi regorgeait de sa pluie tropicale, et Eddy, notre voisin, nous affirmait que ce n'était que le début, que ça devrait être de pire en pire, vu que l'on s'approchait de la saison des cyclones et des tempêtes tropicales.

En fait, rassurez vous, le temps peu être tout à fait différent que ça soit d'un point à un autre de ce jolie morceau de terre. Il y a toute sorte de microclimat sur l'île de la Réunion, et la pluie ne nous fait pas du mal bien au contraire. Si ça fait déjà deux semaines que le temps dans les hauts est maussade, cette journée là nous faisait plus peur à cause de la dépendaison de crémaillère de Coco. Heureusement, comme à notre habitude, la nuit tombé a fini par coucher les nuages. Les temps de la soirée était donc au rendez vous.

Je vous laisse donc découvrir la maison et l'ambiance de la soirée avec ces quelques photos. Coco quant à lui, fêtera bientôt son arrivée dans sa nouvelle jolie case. Marie, la nouvelle collocatrice fera bientot son apparition à la maison. Toutes les excuses sont finalement bonne pour faire la fête.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa les photos, du rhum des potes c'est la fête quoi :)

bon courage pour l'arrivée des pluies...enfin zêtes Bretons vous connaissez!

Unknown a dit…

Lol je dirais pas mieux concernant la pluie. Ca ne devrait pas vous déranger ...

Depuis quand un breton pleure sous la pluie ?

Vive la chawette !

Vince a dit…

Salut les copains,
Tout d'abord, je suis content d'avoir de vos nouvelles.
Ensuite, ce n'est pas de la pluie qui nous faisait peur mais plutôt que notre voisin (qui est créole) qui nous affirmais que c'était déjà le déluge avant l'heure et que ça allait continué de plus en plus.
Finalement il fait très beau depuis ces 15 jours alors bon...je ne croirais plus personne...
Et comme dirais Julien, vive la charrette (mais avec modération!!!)
A bientot