dimanche 16 août 2009

Escalade à l'Eperon


Une semaine qui commence à se charger au niveau des activités sportives. "Y'à avoir du sport mais moi, je ne vais pas rester dans mon canapé!!!". Après les multiples balades dans les cirques, le canyoning de cette semaine..., le weekend, ce sera au tour de l'escalade, malgré un capeps de Julien bien fêté dans le weekend.

Un nouveau site qui devait être sûrement plus sympa avant que la route des Tamarins soit construite. Le site se trouve dans la savane de Saint Paul (lieu aujourd'hui à moitié protégé), sur une bute où l'on peut voir la mer, et bien sur, toute la cote ouest sous le vent. Il fait en général beau et assez chaud, ce que l'on craignait c'était monter alors que la roche soit brûlante. Heureusement, ce n'était pas le cas, toutes les conditions étaient donc réunies pour passer une très bonne après midi.

Après avoir sans cesse descendu la ravine en moitié de semaine, cette fois-ci, il fallait monter pour se faire descendre. Les doigts et les bras auront pris un coup ce dimanche, mais rien de grave pour la santé!!! Ça promet donc d'être bien sportif. Une bande de motivés qui pourraient peut etre bien en entraîner d'autres.

Aucun commentaire: